La cave de Monsieur Guy se distingue à plus d’un titre. Tout d’abord, elle dispose d’une vaste cour intérieure fermée (photo) qui jouxte le bar. Idéal pour les fumeurs et, plus largement, pour celles et ceux qui veulent passer un agréable moment à l’extérieur.
Ensuite, l’établissement propose un large choix de bières de qualité (à consommer avec modération, bien évidemment). La bière phare n’est autre que la célèbre Anosteké, fierté de la Brasserie du Pays Flamand (située à Blaringhem, Pas-de-Calais, et prochainement à Merville, dans le Nord). Les connaisseurs savent que cette bière flamande a été élue meilleure bière de garde du monde aux « World beer awards », un concours anglais qui récompense les bières du monde entier. À ses côtés, six autres pompes proposent également des bières de garde de prestige, belges et régionales, qui seront renouvelées régulièrement.
Mais La Cave de Monsieur Guy, c’est aussi un bar à vin, un bar à rhum et un bar à whisky proposant, dans chacune de ces catégories, une vaste gamme de produits.
Enfin, si vous avez une petite faim, l’établissement propose une planche très bien garnie.
Le bouche-à-oreille a vite fonctionné et l’établissement ne désemplit pas depuis son ouverture. Durant le mois d’août, Romain, le nouveau gérant et son collègue, vous accueillent sept jours sur sept, aux horaires habituels des bars boulonnais.